Affichage navigation

Vos retours


 

Pour que votre retour soit accepté :

  • Les articles doivent être retournés neufs, étiquetés, complets et dans leur emballage d’origine.
 Tout produit ne remplissant pas ces trois conditions pourra faire l'objet d'une décote et ainsi être remboursé partiellement.
  • Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés: occasion, défectueux, produits endommagés, produits sans leur emballage d’origine.
  • Les articles retournés doivent être accompagnés de leur facture correspondante.
  • Merci de noter sur un papier les raisons de votre retour.
  • Le colis doit être réexpédié dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison (indications de La Poste faisant foi).

Attention : Certains produits sont exclus des rétractations pour des raisons d'hygiène ou de d’articles de soins particuliers : les produits pour l’allaitement maternel et la nutrition, les sucettes ouvertes sans leur emballage d'origine, les articles incomplets.

Si ces conditions énoncées ci-dessous sont remplies, nous accepterons la réception du colis et nous procéderons à un avoir ou au remboursement de l’article selon votre choix. Le remboursement vous sera adressé selon votre moyen de paiement initial : par virement ou en recréditant votre carte bancaire. Si les conditions énoncées ci-dessus ne sont pas remplies, vos articles vous seront retournés et vous ne serez pas remboursés.

A savoir : Les frais de retour seront à la charge du client.

Vous pouvez nous envoyer les retours à l’adresse suivante :

Happyclown GmbH
Kirchbergstrasse 105
3400 Burgdorf

Pour les échanges ou autres demandes, veuillez nous contacter à l'adresse suivante contact@lecarrousel.ch